Copier gros volume de fichiers

Thierry
Bonjour

Récemment nouveau vistaïste, ça marche bien mais.. il y en a un "mais" quand
même... Je ne peux pas transférer de gros volume de fichiers, certaine
fichier de disque dur externe ou de mon ancien disque dur refuse d'être
copier. L'erreur donnée par vista : "mémoire insuffisante ", j'ai de la ram
à donf et DD à ,moitié plein...

Je sais pas ce qui ce passe.

Sur le DD USB2.00 externe certaines données sont inaccessible alors que sur
mon autre PC sous xp pas de problème.

Merci de votre aide

Thierry

Thierry
Re salut,

Finalement, il n'y à pas que sur les gros volumes, il s'arrête parfois de
copier des fichier sans raison apparente avec toujours la même "Mémoire
insuffisante". Il faut redémarrer l'appareil et ca repart, lassant

Si un mvp veux bien m'aider svp ce serait cool..

Merci

Thierry