Copier un " Groupe " du carnet d'adresse

12 réponses
lapache
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de copier uniquemenr un " Groupe " du
carnet d'adresse sans avoir à copier le carnet d'adresses tout entier.
Merci d'avance

2 réponses

1 2
Luc
lapache a écrit...

Merci Jacquouille
La seule différence ( majeure ! ) C'est que moi c'est un clud de
Voile !!!! Attendons la réponse de Luc

La manoeuvre de Jacquouille est valable, cependant AMHA, pour ce que tu veux
faire précisément et d'autant plus qu'il s'agit de quelque chose à faire à
répétition, la solution la plus simple (copie intégrale du fichier .wab ou
l'exportation/importation au format .wab) me semble plus facile à assumer à
la longue. Mais bon, c'est toi qui vois.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
lapache
"Luc" a écrit dans le message de
news:
lapache a écrit...

Merci Jacquouille
La seule différence ( majeure ! ) C'est que moi c'est un clud de
Voile !!!! Attendons la réponse de Luc

La manoeuvre de Jacquouille est valable, cependant AMHA, pour ce que tu
veux faire précisément et d'autant plus qu'il s'agit de quelque chose à
faire à répétition, la solution la plus simple (copie intégrale du fichier
.wab ou l'exportation/importation au format .wab) me semble plus facile à
assumer à la longue. Mais bon, c'est toi qui vois.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Ok ,
Merci beaucoup.

1 2