Copier un " Groupe " du carnet d'adresse

lapache
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de copier uniquemenr un " Groupe " du
carnet d'adresse sans avoir à copier le carnet d'adresses tout entier.
Merci d'avance

Luc
lapache a écrit...

Merci Jacquouille
La seule différence ( majeure ! ) C'est que moi c'est un clud de
Voile !!!! Attendons la réponse de Luc

La manoeuvre de Jacquouille est valable, cependant AMHA, pour ce que tu veux
faire précisément et d'autant plus qu'il s'agit de quelque chose à faire à
répétition, la solution la plus simple (copie intégrale du fichier .wab ou
l'exportation/importation au format .wab) me semble plus facile à assumer à
la longue. Mais bon, c'est toi qui vois.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
[...]