copier/imprimer texte sélectionné en javascript

1 réponse
Eric
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à remettre la main sur la méthode qui retourne le texte
sélectionné sur une page web (pas dans un textarea ou un truc du genre, la
page elle meme). Quelqu'un s'en souvient ??

Merci par avance !!
@++

1 réponse

Eric
Je me réponds à moi-meme si ca peut aider des gens :
http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/document.htm#get_selection

Pas assez rapides ptits scarabés !! ;-)
@++

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à remettre la main sur la méthode qui retourne le texte
sélectionné sur une page web (pas dans un textarea ou un truc du genre, la
page elle meme). Quelqu'un s'en souvient ??

Merci par avance !!
@++