copier/imprimer texte sélectionné en javascript

Eric
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à remettre la main sur la méthode qui retourne le texte
sélectionné sur une page web (pas dans un textarea ou un truc du genre, la
page elle meme). Quelqu'un s'en souvient ??

Merci par avance !!
@++

Eric
Je me réponds à moi-meme si ca peut aider des gens :
http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/document.htm#get_selection

Pas assez rapides ptits scarabés !! ;-)
@++