copier le contenu d'un disque dur vers un autre disque dur

orchidée
Je voudrais libérer complètement un disque dur, afin de pouvoir me servir du
disque vide pour faire des sauvegardes.....qui peut m'expliquer comment je
dois prodécder....Merci de vos réponses....

Jacquouille la Fripouille
"orchidée" a écrit dans le message
de news:
[...]

Formatage.
--
Jacquouille la Fripouille

Bon Dimanche à tous !

"orchidée" a écrit dans le message

[...]

1/ Pour tte ta messagerie ( comptes,messages, paramètres, carnet d'adresses)
tu peux utiliser SaveOe de l'ami scraper

--» http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

en cinémascope ;-)

2/ Pour le reste, tu as la possibilité d'utiliser l'Assistant de transfert
de fichiers (et de paramètres)
etc etc

---» http://support.microsoft.com/kb/293118/fr

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Ypoons
Je voudrais libérer complètement un disque dur, afin de pouvoir me servir du
disque vide pour faire des sauvegardes.....qui peut m'expliquer comment je
dois prodécder....Merci de vos réponses....

Salut orchidée

Si j'ai bien compris, tu ne parles pas du disque système, mais
d'un deuxième disque ?
C'est très simple !
D'abord, il faut que tu identifies ce que tu veux conserver, et
le déplacer ailleurs (autre disque, gravage sur CD ou DVD, etc.)
Comme ce n'est pas le disque système, tu n'auras aucune difficulté.
Ensuite, comme dit Jacquouille, tu fais un clic droit sur le
disque dans le poste de travail -> formater...
Une boîte de dialogue s'ouvre, dans laquelle tu fais les choix
que tu veux, puis tu lances l'opération.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]