copier le disque systeme

Christian Surieux
Bonjour,
Je recherche de l'aide pour copier mon disque systeme.
Le disque original est trop limité (1,5Mo), je voudrai le remplacer par un
maxtor 80 Go neuf que je possede.
J'utilise Drive Image 7 qui semble copier sans pb le disque mais lorsque,
selon leurs instructions, je tente de remplacer mon vieux disque sur mon
controleur IDE primaire par le nouveau, j'ai une erreur de lecture disque au
demarage ???
Pourtant j'arrive a booter sur la console de réparation et a lire les
données sur le disque ????
Si j'utilise Fixmbr et/ou fixboot cela ne change rien ???

Merci par avance.
CS