copier le texte de plusieurs cellule (adresse mail) ds une seule !

doudoubis
voila j ai une liste de 400 e-mail ds 400 cellules différentes, comment les
copier directement ds une seule cellule afin de faire un envoie groupé. et
ainsi pouvoir envoyer un mail au 400 en meme temps.
Sinon je dois les copier-coller une par une !!!!!

Merci d avance

Daniel
Bonjour.
Adresses en colonne A, résultat en B1 :

Sub Groupir()
Dim Plage As Range, c As Range
Set Plage = Range("A1", Range("A65536").End(xlUp))
For Each c In Plage
[B1] = [B1] & c.Value & "; "
Next c
[B1] = Left([B1], Len([B1]) - 2)
End Sub

Cordialement.
Daniel
"doudoubis" a écrit dans le message de
[...]

doudoubis
desolé je pratique pas trop la "programmation" sur excel si vous pouviez etre
un petit plus explicite, ça m aiderait énormément.

Merci d avance

doudoubis

[...]

Daniel
Bonsoir.
Fais ALT+F11, cela ouvre la fenêtre de l'éditeur Visual Basic.
Dans la partie gauche, clique sur le nom de projet correspondant à ton
classeur (VBAProjet(xxx).
Ensuite, clique sur Insertion / Module
Tu colles ma macro dans la partie droite.
Reviens à ton classeur. Outils / Macro / Macros
Clique sur le nom de la macro, puis sur exécuter.
Ta liste d'adresses doit être en colonne A et le résultat sera en B1. Si
test données sont ailleurs, dis-le pour que je modifie la macro.