Copier les données d'1 Volume NTFS compressé vers un volume NTFS non-compressé ?

2 réponses
Itsejoke
Bonsoir à tous,

Sur un 2000 serveur, on a un volume de 140 Go que l'on compressé. Il nous
reste peu de place sur celui-ci et on va devoir passer sur une baie de
disque.
Que ce passera-t-il quand on va transférer les données si l'on ne compresse
pas le volume NTFS de destination ?

Merci de votre aide.

A+
RV

2 réponses

__Pat__
Bonsoir,

à priori il va te falloir environ 280 Go dispos (voir plus ...) sur le
SAN...

Pat

"Itsejoke" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Sur un 2000 serveur, on a un volume de 140 Go que l'on compressé. Il nous
reste peu de place sur celui-ci et on va devoir passer sur une baie de
disque.
Que ce passera-t-il quand on va transférer les données si l'on ne
compresse

pas le volume NTFS de destination ?

Merci de votre aide.

A+
RV

Itsejoke
Merci Pat de ta réponse,

J'ai du mail chercher le ratio entre un volume non compressé et compressé...

A+
RV

" __Pat__" a écrit dans le message de
news:40c6410f$0$21568$
Bonsoir,

à priori il va te falloir environ 280 Go dispos (voir plus ...) sur le
SAN...

Pat

"Itsejoke" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Sur un 2000 serveur, on a un volume de 140 Go que l'on compressé. Il
nous

reste peu de place sur celui-ci et on va devoir passer sur une baie de
disque.
Que ce passera-t-il quand on va transférer les données si l'on ne
compresse

pas le volume NTFS de destination ?

Merci de votre aide.

A+
RV