Copier les lignes sous-total dans un onglet

GuyCarca
Bonjour

Dans une feuille j'ai fait des sous totaux,
Donc j'ai des lignes :
Somme 01/08/2006 ect,..
Somme de BNP

J'aurais besoin de copier toutes les lignes
qui contiennent "Somme" dans un autre onglet
sans les formules de calculs

J'ai bien une astuce pour copier toutes les cellules avec
un formule mais pas les lignes entières.

Si quelqu'un à une idée, elle m'arrangerait bien.

D'avance Merci
Cordialement
Guy

Jacky
Bonsoir,

J'ai bien une astuce pour copier toutes les cellules avec
un formule mais pas les lignes entières.
Par exemple la ligne 4 copier vers la feuille 2 ligne 2

'------------------------
'-----ton code
'-----
Rows("4:4").Copy
Sheets("Feuil2").[a2].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Application.CutCopyMode = False
'----
'--suite du code
'------------------

--
Salutations
JJ

"GuyCarca" a écrit dans le message de news:
%
[...]

GuyCarca
Bonsoir

Merci Jacky mais

j'ai une trentaine de lignes de sommes sous total
plus la somme par rubrique

Il faut surement que je descende la colonne A
et chaque fois que je trouve "Somme" je
copie la ligne.

Comment faire pour tester ce fameux Somme
quand j'ai "Somme 01/08/2006"
"Somme 02/08/2006"
et ainsi jusqu'au 31/08/2006
Faudrait-il scinder la cellule en 2
Somme en A(n) et date en B(n) ?

Un MID ?

Cordialement
Guy

Bonsoir,

[...]

Jacky
Re...
Par exemple:
Avec la feuille source ="feuil1" et la feuille destination= "feuil2" et les
somme en colonne A
'---------
Sub jj()
derlS = Sheets("feuil1").Range("a65536").End(3).Row
derlD = Sheets("feuil2").Range("a65536").End(3).Row
For Each c In Range("a1:a" & derlS)
If Left(UCase(c), 5) = "SOMME" Then
Rows(c.Row).Copy
Sheets("Feuil2").Range("A" & derlD).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
derlD = derlD + 1
End If
Next
Application.CutCopyMode = False
End Sub
'------------
Salutations
JJ

"GuyCarca" a écrit dans le message de news:
%23rk%
[...]

Jacky
Oupssss.
A modifier:
derlD = Sheets("feuil2").Range("a65536").End(3).Row + 1

JJ

[...]

GuyCarca
Bonsoir

Un grand grand merci.
Je vais essayer ta solution.

J'en étais à chercher la fonction Split partout.

Cordialement
Guy

%
[...]

GuyCarca