Copier une liste déroulante

joel.accard
Bonjour,

Existe t' il une astuce pour copier une "Liste déroulante", tout en
gardant les choix dans cette liste ?

En effet, le copier/coller d'une ComBoBox fait perdre le code VBA
associé , qui doit ensuite etre re-ecrit .
Hors mon document s'adresse a des personnes ne connaissant pas VBA .

Je ne souhaite pas passer par une "liste de formulaire" , obligeant a
"Protéger le formulaire" et empechant les modifications du document.

Joel

Anacoluthe
Bonjour !

'Joel' nous a écrit ...
Existe t' il une astuce pour copier une "Liste déroulante", tout en
gardant les choix dans cette liste ?

Une macro ?

Hors mon document s'adresse a des personnes ne connaissant pas VBA .

zut, raté !

Anacoluthe
« Les bonnes questions ne se satisfont pas de réponses faciles. »
- Paul SAMUELSON