Copier le même format sur plusieurs champs à la fois

Eric
Bonjour,

Est-il possible de copier le même format plusieurs fois sur des champs
différents ?

Dans mon cas, je dois chaque fois : copier le format (écriture) et
l'appliquer sur le champ destinataire.

Avez-vous une proposition ?

D'avance merci
Eric

Michel HERRSCHER
Dans un message Eric disait :

[...]

Selectionner les champs, puis utiliser le modifieur ?

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912