copier un module depuis access vers excel

1 réponse
simed
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant la copie d'un module stocké dans access et je veux le coller dans un module d'un classeur excel que j'ouvre depuis access
Merci beaucoup

1 réponse

Gloops
simed a écrit, le 31/10/2011 13:01 :
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant la copie d'un module stocké dans access et je
veux le coller dans un module d'un classeur excel que j'ouvre depuis ac cess
Merci beaucoup

Bonjour,

Et alors, par curiosité, ce module, il contient du code Access, ou Exce l ?

Et le problème, c'est quoi ?

C'est plus facile de répondre quand la question est posée, que quand on
est supposé deviner.