copier un objet

A ce jour je copié de la manière comme ci-dessous

Sheets("feuil1").Select
ActiveSheet.Shapes("Image 6").Select
Selection.Copy

Sheets("feuil2").Select
Range("I42").Select
ActiveSheet.Paste

Auriez vous une manière plus orthodoxe à me soumettre et qui me permettrais
d'eviter les erreurs du type (si la feuille est masquée)

Merci par avance

Hervé
Bonjour,

Evite de sélectionner les feuilles et cellules (d'où l'erreur si elles sont
cachées). Une sélection n'est pas utile pour inscrire des valeurs ou faire
des collages et bien d'autres choses encore :

Sheets("feuil1").Shapes("Image 6").Copy
Sheets("feuil2").Range("I42").PasteSpecial

Hervé.