copier une plage de cellule dans la 1ère ligne vide d'une autre fe

Marsouin
Bonjour à la communauté,

Je recherche une solution me permettant de copier une plage de cellule d'une
feuille de calculs vers la première ligne vide existante dans une autre
feuille de calculs d'un même classeur.

Quelq'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance

isabelle
bonjour Marsouin,

voici un exemple,

Range("A1:A10").Copy Sheets("Feuil2").Range("A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)

isabelle

[...]

Marsouin
Bonsoir Isabelle,

Merci pour cette réponse.

Petit hic, j'ai manqué de précision.

Comment faire si la deuxième feuille de calculs contient déjà des lignes et
que l'on souhaite copier les éléments de la première feuille, dans la
première ligne vide qui suit ?

Cordialement

[...]

isabelle
bonjour Marsouin,

voilà en supposant que la colonne A soit celle qui est le plus renseignée,

Range("A1:A10").Copy Sheets("Feuil2").Range("A" & Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)

isabelle

[...]

Marsouin
Bonjour,

Toujours dans la problématique de pouvoir copier une plage de cellule
d'une feuille de calculs vers la première ligne vide d'une autre
feuille de calculs d'un même classeur.
Comment peut-on indiquer dans l'instruction que la recopie doit se
faire avec les valeurs et non pas avec des formules pouvant être
contenues dans certaines des cellules de plage à recopier.
j'espère que je suis assez clair dans mon explication.

Merci de vos réponses

Bonjour,

Merci beaucoup

@+

[...]

isabelle
bonjour Marsouin,

voilà :

Range("A1:A10").Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("A" & Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues