COPIER UNE PLAGE DE CELLULES NOMMEES

1 réponse
COVADIS
JE SOUHAITE TROUVER UN MOYEN SIMPLE DE COPIER UNE PLAGE DE CELLULES NOMMEES DANS UNE AUTRE FEUIL

EXEMPLE
DANS LA FEUIL 1 LES CELLULES A1..F10 CONTIENNENT DU TEXTE OU DES CHIFFRES.JE NOMME CETTE PLAGE DE CELLULES "ALBERT"

DANS LA FEUIL 2 JE SOUHAITE COPIER AVEC LIAISON CETTE PLAGE DE CELLULE EN UTILISANT LE NOM ALBERT

MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir covadis,
Ne crie pas s'il te plait(écrire en lettres capitales revient à cela) ; nous ne sommes pas sourd des
yeux !
Si tu acceptes de passer par VBA, ce pourrait, si j'ai compris, être :

Sub Macro1()
' MPFE le 22/06/2004 par Philippe Raulet
Range("albert").Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("A8").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"COVADIS" a écrit dans le message de
news:
JE SOUHAITE TROUVER UN MOYEN SIMPLE DE COPIER UNE PLAGE DE CELLULES NOMMEES DANS UNE AUTRE FEUIL

EXEMPLE
DANS LA FEUIL 1 LES CELLULES A1..F10 CONTIENNENT DU TEXTE OU DES CHIFFRES.JE NOMME CETTE PLAGE DE
CELLULES "ALBERT"

DANS LA FEUIL 2 JE SOUHAITE COPIER AVEC LIAISON CETTE PLAGE DE CELLULE EN UTILISANT LE NOM ALBERT

MERCI DE VOTRE AIDE