Copier une plage et coller sur plusieurs feuilles

3 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

Comment, par VBA, puis-je copier une plage sans cesse grandissante
(Colonne A) et la coller dans seize autres feuilles sans que cela me
prenne une =E9ternit=E9 ?

Merci

Denys

3 réponses

Philippe.R
Bonsoir Denys,
Si par bonheur la plage de destination du collage est la même dans toutes
les feuilles, l'enregistreur de macros me souffle ceci :

Sub Macro1()
Range("A1:A" & Range("a4567").End(xlUp).Row).Select
Selection.Copy
Sheets(Array("Feuil2", "Feuil3","Feuil4","Feuil5","Feuil6")).Select
Sheets("Feuil2").Activate
ActiveSheet.Paste
End Sub

à adapter
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Denys" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Comment, par VBA, puis-je copier une plage sans cesse grandissante
(Colonne A) et la coller dans seize autres feuilles sans que cela me
prenne une éternité ?

Merci

Denys
Bonsoir Philippe,

Merci beaucoup....Je vais sauver de la place !!!

Bonne soirée

Denys

On 24 août, 12:23, "Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> wrote:
Bonsoir Denys,
Si par bonheur la plage de destination du collage est la même dans tout es
les feuilles, l'enregistreur de macros me souffle ceci :

Sub Macro1()
Range("A1:A" & Range("a4567").End(xlUp).Row).Select
Selection.Copy
Sheets(Array("Feuil2", "Feuil3","Feuil4","Feuil5","Feuil6")).Select
Sheets("Feuil2").Activate
ActiveSheet.Paste
End Sub

à adapter
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Denys" a écrit dans le message denews:118796
Bonjour à tous,

Comment, par VBA, puis-je copier une plage sans cesse grandissante
(Colonne A) et la coller dans seize autres feuilles sans que cela me
prenne une éternité ?

Merci

Denys

Philippe.R
Bonne journée à toi
et bon courage
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Denys" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Philippe,

Merci beaucoup....Je vais sauver de la place !!!

Bonne soirée

Denys

On 24 août, 12:23, "Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> wrote:
Bonsoir Denys,
Si par bonheur la plage de destination du collage est la même dans toutes
les feuilles, l'enregistreur de macros me souffle ceci :

Sub Macro1()
Range("A1:A" & Range("a4567").End(xlUp).Row).Select
Selection.Copy
Sheets(Array("Feuil2", "Feuil3","Feuil4","Feuil5","Feuil6")).Select
Sheets("Feuil2").Activate
ActiveSheet.Paste
End Sub

à adapter
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Denys" a écrit dans le message
denews:
Bonjour à tous,

Comment, par VBA, puis-je copier une plage sans cesse grandissante
(Colonne A) et la coller dans seize autres feuilles sans que cela me
prenne une éternité ?

Merci

Denys