Copier, recherche, coller

Richard Fortin
Bonjour à tous,

Excel 2003

J'ai un fichier avec plusieurs classeurs. Dans le classeur "A" j'ai une
donnée que je désire copier dans un autre classeur.
Mon problème, c'est la recherche par un #ID qui est situé dans la colonne
"A" dans un classeur "B" du même fichier. La recherche doit se faire sur
plusieurs ligne à partir de la ligne 12 jusqu'à ...±250 lignes. Une fois la
ligne déterminer, j'aimerais copier la donnée 10 colonnes plus lion (ex.
colonne "H") de cette ligne.

C'est comme un VLOOKUP (RECHERCHEV)
Valeur cherché : K29
Table matrice: 'Registre (courant)'!B12:M1000
No Index colonne : 10

J'aimerais copier une donnée du classeur "A" situé dans une cellule (ex. J42)
Faire la recherche par la donné K29
Et la coller dans le classeur Registre (courant) dans la colonne "M"

Quelqu'un peut-il me guidé

Je vous remerci tous à l'avance

Brunos
[...]

Bonjour,