Copier des styles

Fredo(67)
Bonjour,

J'ai cr=C3=A9=C3=A9 une macro pour appliquer des styles d=C3=A9finis aux ce=
llules d'un nouveau classeur.

Mais, si ces style n'existent pas dans la feuille, la macros me renvoie une=
erreur.

Comment faire pour qu'=C3=A0 l'appuie d'une touche sur l'userform de ma mac=
ro, tous les style se cr=C3=A9ent dans mon ficher excel ?

MichD
Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre la question...
Pour créer un Style dans un classeur :
La liste des propriétés du style est plus grande que
celles que j'ai utilisées.
'-------------------------------------------------------
Sub test1()
On Error Resume Next
'S'assure que le style n'existe pas avant
'de le créer...
ActiveWorkbook.Styles("TotoM").Delete
With ActiveWorkbook.Styles.Add("totoM")
.Font.Size = 18
.Interior.ColorIndex = 25
.Interior.ColorIndex = 10
'Ou .interior.color = ...
End With
End Sub
et pour affecter une plage de cellules d'un style particulier
Worksheets("Feuil1").Range("A1:A10").Style = "NomDuStyle"
MichD