copier sur DVD une émission enregistrée

Le
delp75
Bonjour, je souhaite copier sur un DVD, un film ou une émission enregistrée
sur mon PC via Media center.
Je l'ai gravé avec média center, je peux lire ce DVD sur un PC, mais pas sur
ma platine de salon?
Comment faire??
Merci de votre aide.
--
delp75
Alex VN [MVP]

pour créer des DVD-Vidéo à partir de fichiers vidéo, vous devez utiliser un
outil d'autorisation tel que NeroVision

ou autres programmes spécifiques
Alex

[...]

angus
Le #24485
Salut
Visiblement, tu as crees un dvd de données . Il faut creer un dvd video :
ouvrir mce- supplements- click to dvd -selectionner le fichier - graver

[...]

deb35
Le #22488
j'ai aussi des problèmes pour copier une émission enregistrée.
j'ai bien utilisé cette méthode, mais le logiciel m'affiche qu'il ne
reconnais pas l'enregistrement.