copier le texte des noms de fichiers au format .wav (ou autres)

Briadel
Bonjour,
J'ai des compilations de mes CDs au format .wav sur mon disque dur ; je
souhaite récupérer le texte (nom du fichier comprenant numéro/nom de
l'artiste/nom du titre) pour l'importer en format .txt ou . word afin de
l'utiliser pour imprimer une jaquette pour chaque CD.
Quelqu'un sait-il si cela est possible, et si oui, comment faire ?
Merci par avance.
Hugues.

1 2 3
Emmanuel
Dans fr.comp.os.ms-windows, Jacques VALLOIS composa le message
ce Fri, 28 Jan 2005
17:57:34 +0100 :

Modérateur de Droit Divin

Dès que vous avez un bon mot, vous le rentabilisez :
http://nanolink.info/vallois

--
Emmanuel
Alain Naigeon
"Gerald" a écrit dans le message news:
1gr4390.1no6d3j0njwuN%
Manitou <Manitou+ wrote:

> [...]

wav,

oreille

Ta, ta, ta ! c'est pas une question d'oreille mais de musique ! Avec de
la *vraie* musique (dotée d'un tant soit peu de dynamique*), même un
chimpanzé ferait la différence ! :-)

J'espère qu'aucun chimpanzé ne frequente ce NG ;-)

oui, j'avais loupé ceci :
(**) et avec tout le respect que j'ai pour les chimpanzés :-)

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Jacques VALLOIS
Après mure réflexion, Emmanuel a écrit :
Dès que vous avez un bon mot, vous le rentabilisez :
http://nanolink.info/vallois

C'est un peu le sens du mot "encore" placé au début de ma phrase et que
vous avez «malencontreusement» oublié d'inclure dans votre citation...

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
Didier Cuidet
Le Fri, 28 Jan 2005 18:55:23 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, Emmanuel
a écrit :

> [...]
17:57:34 +0100 :

> Modérateur de Droit Divin

Dès que vous avez un bon mot, vous le rentabilisez :

Avec tout le mal qu'il s'est donné pour le trouver.

--
DC
Emmanuel
Dans fr.comp.os.ms-windows, Didier Cuidet composa le message
ce Fri, 28 Jan 2005
20:46:39 +0100 :

> Dès que vous avez un bon mot, vous le rentabilisez :

Avec tout le mal qu'il s'est donné pour le trouver.

C'est pas Balderacchi qui lui a soufflé ?

--
Emmanuel
John of Aix
Briadel wrote:
[...]

Sous Dos: dir >Myfile.txt et tu trouveras la liste dans myfile.txt.
John of Aix
jeuf wrote:
Gé avait soumis l'idée :
Bonjour,

Luc a envoyé récemment :
J'ai des compilations de mes CDs au format .wav sur mon disque dur
;

en .wav ! Pas très économique ! En MP3, ce ne serait pas mieux ?

Le wav n'est certes pas économique en place sur DD, mais il est au
moins sans perte de qualité.

Moui... Si tu arrives à entendre une différence entre le MP3 et le
wav, tu as une sacrée oreille !
Je ne connaissais que BelleMotte qui prétendait avoir une telle
oreille ;-)

Ca depend beaucoup de la qualité et le bitrate des MP3. Certains sont
affreux.
Jacques VALLOIS
Emmanuel avait soumis l'idée :
C'est pas Balderacchi qui lui a soufflé ?

René utiliser un terme religieux, vous n'y pensez pas ! ;)

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html
Briadel
Merci également : RepPrinter fonctionne parfaitement et respecte l'ordre
initial des fichiers, avec ExpPrint j'avais des problèmes.
Thanks, Hugues.
"Gé" a écrit dans le message de

Luc a envoyé récemment :

> en .wav ! Pas très économique ! En MP3, ce ne serait pas mieux ?

Le wav n'est certes pas économique en place sur DD, mais il est au
> [...]

peut
> le faire.... choisir 'Print to Text File' pour obtenir un fichier.txt.
> Remarques : Expprint est prévu pour tourner sous Windows 95, 98, NT et

2000
> mais il fonctionne parfaitement sous XP (une fois installé, faire un

clic
> droit sur dossier dans lesquels sont stockés les fichiers dont on veut
> récupérer le nom et éventuellement chemins complets, tailles etc

etc...et
> cliquer sur 'Print Directoru Listing'). La version non enregistrée est
> fonctionnelle en l'état (seule la sauvegarde des paramètres est

impossible)

Repprinter, léger, facile comme tout. Il me sert régulièrement pour
faire un txt de n'importe quel répertoire ou arborescence.

Gé.

--
Sortez le vieil éléphant pour m'écrire en privé.

La Fred
Le vendredi 28 janvier 2005, voici ce qu'écrivait jeuf:

Si tu arrives à entendre une différence entre le MP3 et le wav,
tu as une sacrée oreille !
Je ne connaissais que BelleMotte qui prétendait avoir une telle oreille

Tout dépend du taux de compression, hein !
--
La Fred
1 2 3