Copier tous les fichiers d'un répertoire sans l'arborescence

Le
Jojo
Bonjour

Un petit truc simple sans doute mais ou je n'ai pas la réponse

J'ai un répertoire contenant beaucoup de sous répertoires avec des fichiers.
Je voudrais copier (ou déplacer) tous les fichiers *.jpg des sous
répertoires dans UN SEUL répertoire de destination (ce sont des photos que
je veux regrouper). Apparament xcopy ne fait pas ca puisqu'il garde la
structure des répertoires.

Existe il une commande dos ou un logiciel adapté à ces gestions
particulières de fichiers ? (total commander ne le fait pas non plus helas)

Jojo
Le #3981941
Ah c'est pas con ca dis donc, je n'y avais pas pensé !

Merci a toi !

"Azo3" 43214b70$0$1742$
et si tu faisais "rechercher" *.jpg ?
à la fin de la recherche , tu sélectionnes tout , copier/coller ...( ou
couper/coller...) ou glisser...vers ton nouveau répertoire....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]