Copier un film DVD

2 réponses
***ricky***
Bonjour!!!
Je suis peut etre pas au bon endroit pour poser cette question mais, je
viens de faire l'achat d'un graveur de DVD, et je voudrais savoir s'il y a
une astuce pour copier un film DVD qui est protéger contre le piratage
CSS.Je suis certain qu'il y a un petit logiciel sur le net pour faire ça,
mais lequel?
Merci de bien vouloir m'aider
Bien à vous
***Ricky***

2 réponses

zaza
***ricky*** wrote:
Bonjour!!!
Je suis peut etre pas au bon endroit pour poser cette question mais,
je viens de faire l'achat d'un graveur de DVD, et je voudrais savoir
s'il y a une astuce pour copier un film DVD qui est protéger contre
le piratage CSS.Je suis certain qu'il y a un petit logiciel sur le
net pour faire ça, mais lequel?
Merci de bien vouloir m'aider
Bien à vous
***Ricky***

tous les rippers font ça....
Mais comme tu dis c'est pas le forum le mieux choisi

--
http://perso.wanadoo.fr/camping.silhols/

J-P

***ricky***
Salut Zaza!!!

Pourrais-tu me conseillé un newsgroup à ce sujet SVP.
Merci et @+
***Ricky***
"zaza" a écrit dans le message de
news:
***ricky*** wrote:
Bonjour!!!
Je suis peut etre pas au bon endroit pour poser cette question mais,
je viens de faire l'achat d'un graveur de DVD, et je voudrais savoir
s'il y a une astuce pour copier un film DVD qui est protéger contre
le piratage CSS.Je suis certain qu'il y a un petit logiciel sur le
net pour faire ça, mais lequel?
Merci de bien vouloir m'aider
Bien à vous
***Ricky***

tous les rippers font ça....
Mais comme tu dis c'est pas le forum le mieux choisi

--
http://perso.wanadoo.fr/camping.silhols/

J-P