copier un film-dvd ?

Le
une.bevueVOTEZ
y a t'il moyen de copier un dvd (film) ?
quels cd utiliser ?
nospam
Le #1679499
Une bévue
y a-t-il moyen de copier un dvd (film) ?

Ma recette à moi, simple et efficace :

1 - Extraction : DVDBackup

2 - Réduction + gravure (gravage ? gravation ? gravement ?) : PopCorn

quels cd utiliser ?

Aucun CD, plutôt des DVD+R/DVD-R... :-)

Enfin si, pour une copie sur CD, il y a la possibilité de convertir en
DivX, pour ça il y a HandBrake qui va très bien :

A++
--
Christian

Franck
Le #1679498
Christian Fauchier wrote:
Enfin si, pour une copie sur CD, il y a la possibilité de convertir en
DivX, pour ça il y a HandBrake qui va très bien :

Il peut même générer du H264 pour ceux qui ont Quicktime 7...

Par contre faut pas être pressé, 6 images par seconde en moyenne sur mon
PB 12" 1.33 GHz... Dual G5 conseillé ;-)

Le résultat est vraiment excellent (encodage double passe, donc ca fait
3 images effectives par seconde sur mon PB) : qualité DVD pour un
encodage à 1000 kbits/sec. et qualité plus qu'acceptable en seulement
768 kbits/sec.

une.bevueVOTEZ
Le #1679488
Franck