copier un message sur mon bureau ça ne marche plus

9 réponses
joel 415s
Bonjour,

Avant je pouvais selctionner un message et d'un clic le placer sur mon
bureau.

ça me créeait un fichier .eml avec comme icone une enveloppe

Maintenant, je n'y arrive plus ?

Je fais la même manip, je déplace le message Je vois le + et je lâche
Et rien !

J'ai essayé de créer un dossier dans lequel j'espérais poser le fichier .eml
Et ça ne marche plus !

Avez vous une idée

joel

9 réponses

Luc
joel 415s nous a déclaré...

Bonjour,

Avant je pouvais selctionner un message et d'un clic le placer sur mon
bureau.

ça me créeait un fichier .eml avec comme icone une enveloppe

Maintenant, je n'y arrive plus ?

Et en faisant 'Fichier" --> 'Enregistrer sous', ça donne quoi ?

Je fais la même manip, je déplace le message Je vois le + et je
lâche Et rien !

J'ai essayé de créer un dossier dans lequel j'espérais poser le
fichier .eml Et ça ne marche plus !

Avez vous une idée

Tu peux toujours faire les réparations avec RepareOE de scraper, pour voir.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

joel 415s
"Luc" a écrit dans le message de news: >>
Avez vous une idée

Tu peux toujours faire les réparations avec RepareOE de scraper, pour
voir.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Merci Luc ! J'ai réparé avec ce programme au niveau de l'option "des liens

brisés"
C'est surement une manipulation que j'ai faite avec le programme JV16 ..On
ne peux plus faire confiance aux programmes qui nettoie les registres etc..

Luc
joel 415s nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news: >>
Avez vous une idée

Tu peux toujours faire les réparations avec RepareOE de scraper, pour
voir.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

Merci Luc ! J'ai réparé avec ce programme au niveau de l'option
"des liens brisés"

Bonne nouvelle !
Merci scraper d'abord ! ;-)

C'est surement une manipulation que j'ai faite avec le programme JV16
..On ne peux plus faire confiance aux programmes qui nettoie les
registres etc..

Non, il faut bien y regarder et réfléchir avant d'accepter les propositions
des nettoyeurs du registre. Autant avec Windows 98 ou Me, on pouvait
pratiquement y aller les yeux fermés, autant avec XP, il faut être
circonspect et prudent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Luc, dans le message
news:
tu disais :

Merci Luc ! J'ai réparé avec ce programme au niveau de l'option
"des liens brisés"

Bonne nouvelle !
Merci scraper d'abord ! ;-)

ouais, d'abord ! lol

C'est surement une manipulation que j'ai faite avec le programme JV16
..On ne peux plus faire confiance aux programmes qui nettoie les
registres etc..

Non, il faut bien y regarder et réfléchir avant d'accepter les
propositions des nettoyeurs du registre. Autant avec Windows 98 ou
Me, on pouvait pratiquement y aller les yeux fermés, autant avec XP,
il faut être circonspect et prudent.

d'autant que, si l'on en croit les cadors sur le forum xp, c'est pas
franchement utile de nettoyer le Registre sous XP ;-)

y'a eu un débat passionnant à ce sujet y'a une paire de mois ;-)

(en gros, les clés obsolètes ou vides ne ralentissent pas l'accès au
Registre, dû au changement de structure du fichier ..... si je me souviens
bien ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Luc, dans le message

Salut scrap',

Non, il faut bien y regarder et réfléchir avant d'accepter les
propositions des nettoyeurs du registre. Autant avec Windows 98 ou
Me, on pouvait pratiquement y aller les yeux fermés, autant avec XP,
il faut être circonspect et prudent.

d'autant que, si l'on en croit les cadors sur le forum xp, c'est pas
franchement utile de nettoyer le Registre sous XP ;-)

y'a eu un débat passionnant à ce sujet y'a une paire de mois ;-)

Oui ! et ça a été encore récemment confirmé par *LE* cador
news:
Quand il commence par "Mais p...n de b...l de m...e de ND de Lourdes" ou une
variante avec Sainte Thérèse d'Avila ou Sainte Marie Madeleine, faut pas
moufter !!! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Luc, dans le message
news:
tu disais :

d'autant que, si l'on en croit les cadors sur le forum xp, c'est pas
franchement utile de nettoyer le Registre sous XP ;-)

y'a eu un débat passionnant à ce sujet y'a une paire de mois ;-)

Oui ! et ça a été encore récemment confirmé par *LE* cador

oui !

news:

Quand il commence par "Mais p...n de b...l de m...e de ND de Lourdes"
ou une variante avec Sainte Thérèse d'Avila ou Sainte Marie
Madeleine, faut pas moufter !!! LOL

ça, vaut mieux ! lol

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

joel 415s
Je vais lui fiche la paix a la BDR maintenant rire
joel 415s
Donc ....Merci Scraper! J'ai réparé avec ce programme au niveau de
l'option "des liens
brisés"
@Scraper : Comment ai je réussi a casser ces liens ? Es ce au niveau du
registe ? Dis moi en plus Je veux pas mourir idiot ...

joël
scraper
Bonjour joel 415s, dans le message
news:%
tu disais :

Donc ....Merci Scraper! J'ai réparé avec ce programme au niveau de
l'option "des liens
brisés"
@Scraper : Comment ai je réussi a casser ces liens ? Es ce au niveau
du registe ? Dis moi en plus Je veux pas mourir idiot ...

je te rassure, tu n'y es certainement pour rien ....

l'enregistrement d'une ou de plusieurs dll qui a dû foirer, ou être corrompu
dans le Registre ....

typiquement, ça pourrait être dû à un antivirus qui scanne ta messagerie, un
antispam .....

ou encore une mise à jour de OE qui a buggué ....

ou un plantage qui a corrompu les entrées dans le Registre ....

ce genre de choses, quoi .... et j'en oublie certainement !

(je parle pas de wana, puisque tu es chez noos :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper