copier un objet ole de word vers powerpoint

killedman
Bonjour,

je cherche =E0 faire une macro dans Excel qui parcour un fichier word et
qui copie tous les tableau Excel dans une nouvelle pr=E9sentation
powerpoint.

mon code actuel est le suivant :

Dim i As Long
Dim oDoc As Document
Dim oWord As New Word.Application
Dim oPowe As New PowerPoint.Application
Dim Pres As PowerPoint.Presentation

For i =3D 1 To oDoc.Shapes.Count
oDoc.Shapes(i).Select
oDoc.Shapes(i).PickUp
Pres.Slides.Add i, ppLayoutBlank
Pres.Slides(i).Shapes.Paste
Next i

mais tous ce que je r=E9ussi =E0 avoir dans ma pr=E9sentation power point
est le contenue du presse papier.
peut-on m'aider ??
merci

Jean-Guy Marcil
killedman was telling us:
killedman nous racontait que :

Bonjour,

je cherche à faire une macro dans Excel qui parcour un fichier word et
qui copie tous les tableau Excel dans une nouvelle présentation
powerpoint.

Pourquoi parcourir un fichier Word si le but est de copier des tableaux
Excel?

[...]

For i = 1 To oDoc.Shapes.Count
oDoc.Shapes(i).Select
oDoc.Shapes(i).PickUp
Pres.Slides.Add i, ppLayoutBlank
Pres.Slides(i).Shapes.Paste
Next i

mais tous ce que je réussi à avoir dans ma présentation power point
est le contenue du presse papier.

Évidemment,
Pres.Slides(i).Shapes.Paste
colle le contenu du presse-papiers. À quoi t'attendais-tu d'autre?

Aussi, la méthode .PickUp est utilisée pour copier le format d'un objet, pas
l'objet lui-même.

Ce n'est pas très clair tout ça!

--
Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

killedman
je parcour un fichier word parce que c'est ce que l'on ma demander.
en fait cé uniquement parce que j'utilise les graphique qui ce
retrouve sur un rapport pour en faire une présentation powerpoint.

et laisser faire j'ai fini par trouver. faut aller creux pour copier
lol.

j'avais juste pas les bonnes informations en fait j'ai trouvé grace à
100000 posts dispersé ici et la sur le net.