Copier un tableau Excel et le coller sur Word

16 réponses
JBF
Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la transposée
sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

6 réponses

1 2
Chenille
Dans Excel si tu tiens enfoncée la touche majuscule et que tu clic sur le
menu Edition tu va trouver le menu Copier une image... Dans Word tu fais
coller…

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la transposée
sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

merci à tous pour votre aide mais l'outil photo ne permet apparemment pas de
sélectionner simplement qq. colonnes dans mon tableau pour les coller dans
Word...

j'ai sélectionné ma colonne B, C, F, H et lorsque je copie l'image il
m'affiche toutes les colonnes B, C, D, E, F, G, H.

Qu'un voit où se situe mon pb ou pas?
Merci à tous

"JBF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

poc
J'ai encore plus simple.

Si tu veux juste copier l'image de ta sélection Excel
sélectionne tes cellules dans Excel
appuie sur la touche Maj et menu Edition "Copier l'image"
puis va sur Word et fais coller.

Si tu veux encore pouvoir écrire dans tes cellules dans Word
sélectionne tes cellules dans Excel, fais Copier
puis va dans Word et fais Coller.
à+
Poc

"JBF" a écrit dans le message de news:

merci à tous pour votre aide mais l'outil photo ne permet apparemment pas
de sélectionner simplement qq. colonnes dans mon tableau pour les coller
dans Word...

j'ai sélectionné ma colonne B, C, F, H et lorsque je copie l'image il
m'affiche toutes les colonnes B, C, D, E, F, G, H.

Qu'un voit où se situe mon pb ou pas?
Merci à tous

"JBF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille
de calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

Ellimac
Bonjour,

Chez moi cela fonctionne en masquant dans Excel les colonnes à ne pas
récupérer.

Camille

Merci mais si cette solution marchait ça serait trop simple.

Je m'explique. Si je sélectionne plusieurs colonnes dans Excel du genre A,
B, E, G lorsque je fais collage spécial dans Word ça colle toutes les
colonnes y compris celles que je n'ai pas sélectionné (C, D et F).
Si je les colle une par une alors il y a un écart entre les colonnes que je
ne peux pas supprimer.

Bref, "collage spécial" ne fonctionne pas dans mon cas.

Merci d'avoir essayé Camille.

Qq'un aurait-il une autre idée?

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Copier/Collage spécial

Camille

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille
de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée
sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

poc
En relisant ton pb, je vois que je n'ai bien répondu.
En fait, tu ne peux que copier l'image.

Il faut sélectionner tes colonnes qu'à partir du moment ou tu as masqué les
colonnes que tu ne veux pas voir afficher.
Et là tu ne peux que copier l'image.
appuie sur la touche Maj et menu Edition "Copier l'image"
puis va sur Word et fais coller.

à+
Poc

"poc" a écrit dans le message de news:
4743eaf9$0$25946$
J'ai encore plus simple.

Si tu veux juste copier l'image de ta sélection Excel
sélectionne tes cellules dans Excel
appuie sur la touche Maj et menu Edition "Copier l'image"
puis va sur Word et fais coller.

Si tu veux encore pouvoir écrire dans tes cellules dans Word
sélectionne tes cellules dans Excel, fais Copier
puis va dans Word et fais Coller.
à+
Poc

"JBF" a écrit dans le message de news:

merci à tous pour votre aide mais l'outil photo ne permet apparemment pas
de sélectionner simplement qq. colonnes dans mon tableau pour les coller
dans Word...

j'ai sélectionné ma colonne B, C, F, H et lorsque je copie l'image il
m'affiche toutes les colonnes B, C, D, E, F, G, H.

Qu'un voit où se situe mon pb ou pas?
Merci à tous

"JBF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau
Excel sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET /
feuille de calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

alain.carlinet
On 21 nov, 13:06, "poc" wrote:
En relisant ton pb, je vois que je n'ai bien répondu.
En fait, tu ne peux quecopierl'image.

Il faut sélectionner tes colonnes qu'à partir du moment ou tu as masqu é les
colonnes que tu ne veux pas voir afficher.
Et là tu ne peux quecopierl'image.
appuie sur la touche Maj et menu Edition "Copierl'image"
puis va sur Word et fais coller.

à+
Poc

"poc" a écrit dans le message de news:
4743eaf9$0$25946$

J'ai encore plus simple.

Si tu veux justecopierl'image de ta sélectionExcel
sélectionne tes cellules dansExcel
appuie sur la touche Maj et menu Edition "Copierl'image"
puis va sur Word et fais coller.

Si tu veux encore pouvoir écrire dans tes cellules dans Word
sélectionne tes cellules dansExcel, faisCopier
puis va dans Word et fais Coller.
à+
Poc

"JBF" a écrit dans le message de news:

merci à tous pour votre aide mais l'outil photo ne permet apparemment pas
de sélectionner simplement qq. colonnes dans montableaupour les colle r
dans Word...

j'ai sélectionné ma colonne B, C, F, H et lorsque je copie l'image il
m'affiche toutes les colonnes B, C, D, E, F, G, H.

Qu'un voit où se situe mon pb ou pas?
Merci à tous

"JBF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller untableau
Excelsur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET /
feuille de calculExcel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de montableauet la
transposée sans changements dans Word. Pb la mise en forme dispara ît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour, pour moi la réponse est : insertion objet
onglet ...creer à partir....
puis parcourir et donner le chemin du classeur
Tu auras ton classeur excel dans word

Tu peux même cocher pour avoir une liaison

:-) MAFARO

1 2