Copier un tableau Excel et le coller sur Word

JBF
Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la transposée
sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

JBF
merci à tous pour votre aide mais l'outil photo ne permet apparemment pas de
sélectionner simplement qq. colonnes dans mon tableau pour les coller dans
Word...

j'ai sélectionné ma colonne B, C, F, H et lorsque je copie l'image il
m'affiche toutes les colonnes B, C, D, E, F, G, H.

Qu'un voit où se situe mon pb ou pas?
Merci à tous

"JBF" a écrit dans le message de news:

[...]

poc
J'ai encore plus simple.

Si tu veux juste copier l'image de ta sélection Excel
sélectionne tes cellules dans Excel
appuie sur la touche Maj et menu Edition "Copier l'image"
puis va sur Word et fais coller.

Si tu veux encore pouvoir écrire dans tes cellules dans Word
sélectionne tes cellules dans Excel, fais Copier
puis va dans Word et fais Coller.
à+
Poc

[...]

Ellimac
Bonjour,

Chez moi cela fonctionne en masquant dans Excel les colonnes à ne pas
récupérer.

Camille

Merci mais si cette solution marchait ça serait trop simple.

Je m'explique. Si je sélectionne plusieurs colonnes dans Excel du genre A,
B, E, G lorsque je fais collage spécial dans Word ça colle toutes les
colonnes y compris celles que je n'ai pas sélectionné (C, D et F).
Si je les colle une par une alors il y a un écart entre les colonnes que je
ne peux pas supprimer.

Bref, "collage spécial" ne fonctionne pas dans mon cas.

Merci d'avoir essayé Camille.

Qq'un aurait-il une autre idée?

"Ellimac" a écrit dans le message de

Copier/Collage spécial

Camille

[...]

poc
En relisant ton pb, je vois que je n'ai bien répondu.
En fait, tu ne peux que copier l'image.

Il faut sélectionner tes colonnes qu'à partir du moment ou tu as masqué les
colonnes que tu ne veux pas voir afficher.
Et là tu ne peux que copier l'image.
appuie sur la touche Maj et menu Edition "Copier l'image"
puis va sur Word et fais coller.

à+
Poc

"poc" a écrit dans le message de news:
4743eaf9$0$25946$
[...]

alain.carlinet
On 21 nov, 13:06, "poc" wrote:
[...]

JBF- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour, pour moi la réponse est : insertion objet
onglet ...creer à partir....
puis parcourir et donner le chemin du classeur
Tu auras ton classeur excel dans word

Tu peux même cocher pour avoir une liaison

:-) MAFARO

1 2