Copier une bare d'outils vers un autre ordi

1 réponse
Job
Bonjour,
J'ai équipé un autre ordi d'excel et je ne sais pas copier mes barres
d'outils personnelles de l'ancien vers le nouveau.
Excel 2000
Win 2k
Merci

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Bien que cette question soit pour JPS (mais il est sans doute trop occupé par le beaujolais), je suggère
de copier le fichier excel.xlb que tu devrais trouver quelque part sur l'ancienne machine pour le coller
sur la nouvelle, en lieu et place de celui que tu y trouveras.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Job" a écrit dans le message de news: 419cdc9c$0$16313$
Bonjour,
J'ai équipé un autre ordi d'excel et je ne sais pas copier mes barres
d'outils personnelles de l'ancien vers le nouveau.
Excel 2000
Win 2k
Merci