Copier une colonne de 10 000 lignes

MAVEAN
Je doit copier une colenne de 10 000 lignes dans une table.
J'ai le message -> Nb de verrous disponible pour le partage de fichier est
depassé.
Augmenter l'entrée du registre maxlooksperfile !!!

Comment faire pour copier coller une cononne si grande.

Merci.

3stone
Salut,

> [...]
| depassé.
| Augmenter l'entrée du registre maxlooksperfile !!!
|
| Comment faire pour copier coller une cononne si grande.

Essaies :

DBEngine.SetOption dbMaxLocksPerFile, 50000

A+
Pierre(3stone)
MAVEAN
Re
Merci de répondre
Comme je ne suis pas un pro d'access, je fait ou et comment cette
manipulation.
Merci.

> [...]

| Comment faire pour copier coller une cononne si grande.

Essaies :

DBEngine.SetOption dbMaxLocksPerFile, 50000

3stone
Salut,

"MAVEAN"
| Comme je ne suis pas un pro d'access, je fait ou et comment cette
| manipulation.

Tu fait comment pour :

"Je doit copier une colenne de 10 000 lignes dans une table"

?

A+
Pierre(3stone)