Copier une feuille dans Excel97 avec un bouton

Simca
Bonjour à tous,

Merci d'avance du temps que vous consacrerez à ce message.
Bon, d'abord, j'utilise une vieille version d'excel ce qui va pas simplifier
les choses.
Enfin, voilà ce que j'ai tapé dans le code de mon bouton de commande

Private Sub CommandButton1_Click()
Worksheets(2).Copy After:=Worksheets(Worksheets.Count)
End Sub

Je veux copier la deuxième feuille de mon classeur dans son intégralité,
avec ses formules, sa protection, pas de macros puisqu'elle n'en contient
pas, et un graphique. Et je veux la mettre à la fin de mon classeur, juste en
cliquant sur mon bouton de commande dans la première feuille du classeur.

Voilà, et excel me renvoie une erreur 1004 à savoir que la méthode a échoué.
Typiquement ça devrait être une erreur dans un type d'objet, mais j'en vois
pas.

Ensuite, j'ai essayé avec Sheet, et ça marche toujours pas.

Par contre, en fait, si dans le VBA, je me mets en mode Création. Là ça se
met à marcher.

Quelqu'un comprend comment m'aider ? Comment faire pour déclencher ce mode
création dans la macro ? ou comment s'affranchir de ça ?

Bon, en espérant que les mecs qui utilisaient excel 97 soient encore
vivants, je vous dis à bientot.

Simca

Simca
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup, je ne sais pas ce qu'est cette propriété mais ça a résolu le
problème immédiatement. Quelle maîtrise !

ououououhhhhhh ! ça marche ! merci !

Guillaume