copier une feuille dans un nouveau classeur par macro

2 réponses
coffee
bonjour,
j'aurais besoin de creer une macro dans un classeur X me permettant, en
ayant ce classeur déjà ouvert, de selectionner une feuille et de la copier
dans un nouveau classeur afin que les utilisateurs l'enregistre sous un
nouveau nom.
Est ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses.
coffee

2 réponses

Tatanka
Salut coffee,

Essaie ceci :
Sub Essai()
ActiveSheet.Copy
End Sub

Serge

"coffee" a écrit dans le message de news:
bonjour,
j'aurais besoin de creer une macro dans un classeur X me permettant, en
ayant ce classeur déjà ouvert, de selectionner une feuille et de la copier
dans un nouveau classeur afin que les utilisateurs l'enregistre sous un
nouveau nom.
Est ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses.
coffee

merci! c'était tout simple...encore fallait-il le savoir !

Salut coffee,

Essaie ceci :
Sub Essai()
ActiveSheet.Copy
End Sub

Serge

"coffee" a écrit dans le message de news:
bonjour,
j'aurais besoin de creer une macro dans un classeur X me permettant, en
ayant ce classeur déjà ouvert, de selectionner une feuille et de la copier
dans un nouveau classeur afin que les utilisateurs l'enregistre sous un
nouveau nom.
Est ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses.
coffee