copier une feuille de calcul et la coller

1 réponse
erizab
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour copier une feuille de calcul dans une autre feuille mais en gardant la meme definition de mise en page c'est a dire que la feuille quye je viens de coller ne s'affiche pas sur 6 pages par exemple alors que ma 1ere feuille est sur une seule Merci

1 réponse

Daniel.j
Bonsoir,
Si tu veux la même feuille rigoureusement identique:
Clique droit sur l'onglet =>Deplacer ou copier
Coche: Creer une copie

Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"erizab" a écrit dans le message de news:

| Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour copier une feuille de calcul dans une autre feuille
mais en gardant la meme definition de mise en page c'est a dire que la feuille quye je viens de
coller ne s'affiche pas sur 6 pages par exemple alors que ma 1ere feuille est sur une seule Merci