copier une feuille de calcul et la coller

erizab
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour copier une feuille de calcul dans une autre feuille mais en gardant la meme definition de mise en page c'est a dire que la feuille quye je viens de coller ne s'affiche pas sur 6 pages par exemple alors que ma 1ere feuille est sur une seule Merci

Daniel.j
Bonsoir,
Si tu veux la même feuille rigoureusement identique:
Clique droit sur l'onglet =>Deplacer ou copier
Coche: Creer une copie

Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm