Copier une liste filtrée

Cucky
Bonjour,
comment dans une macro peut-on s=E9lectionner uniquement les lignes
filtr=E9es =E0 partir d'un FILTRE AUTOMATIQUE.
Style : je pr=E9vois une plage de cellule entre A1 et H200, mais mon
filtre sort un jour 120 lignes et un autre 154 p.ex.
Le crit=E8re du filtre est toujours le m=EAme.
Le but est d'automatiser :
- la s=E9lection de ces lignes
- l'envoi dans le presse-papier
- le collage dans un autre fichier sur la 1=E8re ligne vide en bas d'un
tableau.
Mon fichier source s'app=E8le:
extraction.xls

et mon fichier cible s'app=E8le:
stock.xls

Merci de votre aide,
Corinne

Cucky
Re-Bonjour,
autre QUESTION: comment réactualiser le FILTRE dans ma macro ??
Merci de votre aide précieuse
Corinne

Cucky wrote:
Bonjour,
comment dans une macro peut-on sélectionner uniquement les lignes
filtrées à partir d'un FILTRE AUTOMATIQUE.
Style : je prévois une plage de cellule entre A1 et H200, mais mon
filtre sort un jour 120 lignes et un autre 154 p.ex.
Le critère du filtre est toujours le même.
Le but est d'automatiser :
- la sélection de ces lignes
- l'envoi dans le presse-papier
- le collage dans un autre fichier sur la 1ère ligne vide en bas d'un
tableau.
Mon fichier source s'appèle:
extraction.xls

et mon fichier cible s'appèle:
stock.xls

Merci de votre aide,
Corinne

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?iFiTkDAP4w

Sub Extrait()
feuille = "BDExtrait"
classeur = "FiltreAutoCopieZoneFiltrée.xls"
Range("_FilterDataBase").Offset(1,
0).Resize(Range("_FilterDataBase").Rows.Count). _
SpecialCells(xlCellTypeVisible). _
Copy
Workbooks(classeur).Sheets(feuille).[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
End Sub

Cordialement JB