Copier uniquement des cellules extraites par liste déroulante ?

manuel
je souhaite copier les résultats d'une extraction dans des données mais quand
je colle la copie, toutes les données sont collées... Je ne parviens pas non
plus à le faire par collage spécial... Il doit y avoir une astuce.
Pouvez-vous m'aider ?

JPMonnier
Bonjour aussi,
Il faudrait que tu filtres tes données en filtre élaborés pour les copier
dans un autre emplacement !
--
Cordialement

"manuel" a écrit dans le message de
[...]

michdenis
Après ton filtre,

A ) Tu sélectionnes ta plage de résultat
B ) Commande du menu Édition / Atteindre / cellules /
coche l'item : Cellules visibles seulement
C ) Tu fais un copier-coller de la sélection en cours sur la feuille
vers la destination de ton choix.