copier valeur cellule active feuille 1 en feuille 2 et imprimer

jean sterpin
Bonjour,
mon classeur,
feuille 1 une trentaine de colonnes, près de 1000 lignes
colonne 1 mon numéro d'ordre
autres colonnes = diverses infos

feuille 2
je recopie manuellement en D8 mon numéro d'ordre ,
et grâce à la formule recherche(v) toutes les infos placées en feuille 1
sont mises en page avec titre, bref de manière présentable
ensuite j'imprime feuille 2

et je passe au n° d'ordre suivant

comment automatiser cette procédure, macro ?? car j'ai presque 1000
lignes...

merci si quelqu'un peut me renseigner,

jean sterpin

Ardus Petus