copier valeur en mémoire pour un "coller" hors excel

2 réponses
Al Bundy
bonjour mssieurs dames,

Dans une macro d'excel je récupere une valeur que j'affiche dans une
textebox, je souhaiterai tout simplement la copier en mémoire pour pouvoir
ensuite la "'coller" hors de excel, mais je ne trouve pas comment faire.

un truc du genre toto.copy (avec toto ma variable) mais cela ne marche
pas...

Merci d 'éclairer un petit peu ma lanterne..
bonne journée.

2 réponses

Ange Ounis
Un exemple d'utilisation du presse-papiers depuis Excel (avec un coller dans Word) :

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Excel/UtiliserPressePapiers.txt

Ange Ounis

bonjour mssieurs dames,

Dans une macro d'excel je récupere une valeur que j'affiche dans une
textebox, je souhaiterai tout simplement la copier en mémoire pour pouvoir
ensuite la "'coller" hors de excel, mais je ne trouve pas comment faire.

un truc du genre toto.copy (avec toto ma variable) mais cela ne marche
pas...

Merci d 'éclairer un petit peu ma lanterne..
bonne journée.

Al Bundy
merci, génial ca marche impec...

bonne journée.

"Ange Ounis" a écrit dans le message de
news:
Un exemple d'utilisation du presse-papiers depuis Excel (avec un coller
dans Word) :

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Excel/UtiliserPressePapiers.txt

Ange Ounis

bonjour mssieurs dames,

Dans une macro d'excel je récupere une valeur que j'affiche dans une
textebox, je souhaiterai tout simplement la copier en mémoire pour
pouvoir

ensuite la "'coller" hors de excel, mais je ne trouve pas comment faire.

un truc du genre toto.copy (avec toto ma variable) mais cela ne marche
pas...

Merci d 'éclairer un petit peu ma lanterne..
bonne journée.