copier valeur seule

Le
AlainL
Bonjour,
Dans un tableau j'ai en colonnes D et E des valeurs (hh:mm) qui
résultent formules utilisant des données d'autres colonnes. Je cherche à
supprimer ces autres colonnes pour ne garder que D et Esi je supprime
B, évidemment ça ne va plus ! Je patauge avec Ctrl/C et Ctrl/V comme au
bon temps d'xls.
Merci pour un conseil :-)
MichD
Tu sélectionnes les colonnes D et E où sont tes données, tu les copies
dans le presse-papier avec le raccourci clavier Ctrl + C et tu colles le
presse-papier (valeur seulement). Pour ce faire, un clic droit sur la
première cellule de la colonne D et dans le menu contextuel, tu choisis
la commande "Collage spécial" / "Valeur seulement", et cliques sur le
bouton "OK" pour fermer la fenêtre.
MichD