copier variable macro dans 1 cellule

darib52
bonjour à tous,
j'utilise la macro ci-dessous.
mais je voudrais que "monchoix" soit copié dans la cellule R1 de la
feuille "modele".
et là je bute.
si l'une ou l'un d'entre vous pouvait avoir une idée, ce dont je ne
doute absolument pas.
merci d'avance.
amitiés.

Sub CopieVersUnAutreClasseur()
Dim FichRec As String
Dim WB As Workbook
Dim monchoix As String
FichRec = Application.GetOpenFilename("Excel files, *.xls") 'recherche
le classeur
Set WB = Workbooks.Open(FileName:=FichRec) 'ouverture du classeur
sélectionné
'copie de la feuille du classeur choisi
'et collage après la feuille aide du classeur contenant la macro
monchoix = InputBox("quel est le nom de la feuille que vous voulez
copier ?")
WB.Sheets(monchoix).Copy after:=ThisWorkbook.Worksheets("aide")
Application.CutCopyMode = False
WB.Close 'fermeture du classeur copié

End Sub

Youky
la variable est conservée alors c'est simple, à la fin.....
WB.Close 'fermeture du classeur copié
Sheets("modele").[R1]=monchoix
End Sub

Youky
"darib52" a écrit dans le message de news:
eb%
[...]

?")
WB.Sheets(monchoix).Copy after:=ThisWorkbook.Worksheets("aide")
Application.CutCopyMode = False
WB.Close 'fermeture du classeur copié

End Sub

JLuc
Worksheets("modele").Range("R1") = monchoix
Devrait suffir, dis nous

darib52 avait soumis l'idée :

--
JLuc

darib52
j'ai adopté la formule de Youki

Sheets("modele").[R1]=monchoix

impec.

merci de votre aide
amitiés
AV
| Sheets("modele").[R1]=monchoix

Tant qu'à faire dans le succint, autant aller juqu'au bout avec une réf 3D :

[modèle!R1]=monchoix

AV
Youky
Super, AV
je n'avais jamais essayé cela, plus simple et plus lisible, impec...
Youky
"AV" a écrit dans le message de news:
O0g%
| Sheets("modele").[R1]=monchoix

Tant qu'à faire dans le succint, autant aller juqu'au bout avec une réf 3D
:

[modèle!R1]=monchoix

AV

AV