Copier vers le bas et formule VBA

1 réponse
totor2
Bonjour,

J'ai un soucis avec une formule que j'ai créé en VBA et que je n'arrive pas à coller vers le bas.
Lorsque je fais cette manip le msg d'erreur #Valeur Apparait.
En revanche si je copie et colle la formule ligne par ligne le bon résultat apparait.

J'ai l'impression que lorsque je copie vers le bas la fonction ne se lance pas correctement.

HELPPPPPPPPPPPPP

1 réponse

LSteph
Réponse sur ton fil précédent!

On 22 juil, 11:09, totor2 wrote:
Bonjour,

J'ai un soucis avec une formule que j'ai créé en VBA et que je n'arri ve pas à
coller vers le bas.
Lorsque je fais cette manip le msg d'erreur #Valeur Apparait.
En revanche si je copie et colle la formule ligne par ligne le bon résu ltat
apparait.

J'ai l'impression que lorsque je copie vers le bas la fonction ne se lanc e pas
correctement.

HELPPPPPPPPPPPPP