copier windows 95 sur cd

2 réponses
mejudoph
bonjour
comment copier un système windows 95d'un disque dur sur un support cd.
merci.

2 réponses

Azo3
si comme je le suppose, tu penses faire un CD d'install de Win95, aucune
chance...
si tu veux "cloner" ton système, un (1) CD sera insuffisant...

à te lire pour plus de précisions

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mejudoph" a écrit dans le message de
news:
bonjour
comment copier un système windows 95d'un disque dur sur un support cd.
merci.

mejudoph
Merci du renseignement.

"Azo3" a écrit :

si comme je le suppose, tu penses faire un CD d'install de Win95, aucune
chance...
si tu veux "cloner" ton système, un (1) CD sera insuffisant...

à te lire pour plus de précisions

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mejudoph" a écrit dans le message de
news:
> bonjour
> comment copier un système windows 95d'un disque dur sur un support cd.
> merci.