copier windows 95 sur cd

mejudoph
bonjour
comment copier un système windows 95d'un disque dur sur un support cd.
merci.

Azo3
si comme je le suppose, tu penses faire un CD d'install de Win95, aucune
chance...
si tu veux "cloner" ton système, un (1) CD sera insuffisant...

à te lire pour plus de précisions

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mejudoph" a écrit dans le message de
bonjour
comment copier un système windows 95d'un disque dur sur un support cd.
merci.

mejudoph
Merci du renseignement.