Copies de Plaintes et mains-courantes au commissariat de ...

Gazby
Bonjour à tous

J'aimerais savoir quels textes de loi puis-je invoquer dans demande à
adresser au responsable du service concerné (hormis la loi du 17 juillet
1978).

C'est très important.

Merci d'avance.

Papillon
"Gazby" a écrit dans le message de news:
bhea7o$qma$
Bonjour à tous

J'aimerais savoir quels textes de loi puis-je invoquer dans demande à
adresser au responsable du service concerné (hormis la loi du 17 juillet
1978).

Moi pas comprendre vous :o)
Gazby
"Papillon" a écrit dans le message de

> [...]
>
> J'aimerais savoir quels textes de loi puis-je invoquer dans demande à
> adresser au responsable du service concerné (hormis la loi du 17 juillet

Moi pas comprendre vous :o)

Bonjour à toi Papillon

J'aimerais avoir la copie des plaintes et mains-courantes me concernant
(classées sans suite ou non). Pour cela, il faut le demander au responsable
du service concerné (Commissaire? Je ne connais pas la hiérarchisation) d'un
commissariat. Dans le courrier que je lui destinerai, je compte appuyer ma
demande par des textes de loi ou décrets autre que celle de la loi n° 78-753
du 17 juillet 1978.

C'est urgent !

Merci d'avance
Papillon
"Gazby" a écrit dans le message de news:
bhgds4$2th$
[...]

Là c'est clair. Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à cette question
très intéressante.