copinage

13 réponses
UBUjean-jacques viala
M. François Molins, magistrat professionnel, avait accepté de devenir le
directeur de cabinet de M. Mercier ministre politique de la justice de
M. Sarkozy.
Déjà, ce mélange des genres était choquant bien qu’il soit une pratique
scandaleusement répandue sous la 5ème république.

Aujourd’hui, M. Molins devient procureur à Paris : c’est inacceptable.

Les magistrats, même du parquet, doivent posséder au moins une
apparence, un semblant d’indépendance. Ici, au contraire, on est certain
de la complaisance de M. Molins.

Les Français en ont assez de la politisation de la justice mais ils
constatent qu’elle a été renforcée ad nauseam sous M. Sarkozy.

Marine Le Pen, élue, aura à coeur de rendre aux magistrats leur
indépendance et de faire en sorte qu’ils soient insoupçonnables.

Communiqué de Wallerand de Saint Just, conseiller politique sur la
Justice pour la campagne de Marine Le Pen

--
UBU

les macaques sont dans le cockpit, alors ils prennent des photos d'eux
en train de tripoter les manettes.
piqué sur fmf.

3 réponses

1 2
Cl.Massé
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:

ainsi va la reaction pavmovienne de 75% des zinbtellectuels.

La réaction pavlovienne de 95% des Fhainiste, c'est de sortir leur fusil dès
qu'ils voient du sombre.

Le problème de la Justice, ils s'en contrefichent. Ce qui les dérange c'est
qu'il n'y a pas assez de sombre derrière les barreaux.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
UBUjean-jacques viala wrote:

la reaction pavmovienne de 75% des zinbtellectuels.

Ça va pas fort, Viala.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
jr
Le 24/11/2011 20:26, UBUjean-jacques viala a écrit :

Je suis honnête et je vois pas ce que tout ça a à voir avec la politisation de
la Justice et l'indépendance des magistrats. Dans ta liste, tu as oublié les
condamnations de M. lepen père, y compris des agression physiques sur des
femmes.

des?

où est la deuxiéme?

Trop mignon.

--
jr
Particulier non cumulable
1 2