Copitage / Collage

Le
John Fuss
Coucou,

j'utilise Cellule/Atteindre. Formule Nombre

du coup ça me selectionne les nombres d'une colonne. Je fais un copier de
cette selection.
Je veux coller tout ça dans la colonne d'à côté mais EN CONSERVANT
L'ESPACEMENT ENTRE LES CELLULES

ex :

J'ai - Je veux - Mais j'obtiens
8 8 8
D 10
E 11
10 10
11 11

Je vois pas comment faire sans traitement via macro que je voudrai éviter.

Merci.

John
AV
Le #1336749
Copie/colle dans la colonne d'à côté !
Efface ensuite le texte comme ça il ne restera plus que les nombres ...sur les
bonnes lignes !

AV
Paul V.

Tu peux faire un copier simple de toute ta colonne et un collage spécial -
opération - addition dans ta colonne résultat. Cela devrait marcher

--
HTH

Paul V.

John Fuss wrote:
[...]

Le #1333537
J'avais oublié de préciser que je voulais conserver le text de la cellule
d'origine, le but est de formater les cellules différement quand il y a des
nombres.

Merci

John

"AV" news:
[...]

Le #1333536
J'essai de suite

John

"Paul V." news:
Bonjour,

John Fuss wrote:
[...]

Le #1333533
ça marche pas, mais je pense que l'esprit est bon, je vais regarder ça
demain matin.

Merci

John
"John Fuss" news:c7893a$2rg$
J'essai de suite

John

"Paul V." news:
Bonjour,

John Fuss wrote:
[...]

Le #1333347
Non seulement l'esprit est bon, mais en plus cela marche ;-)

Quel est ton problème?

--
HTH

Paul V.

John Fuss wrote:
[...]

Le #1333345
J'avais oublié de préciser que je voulais conserver le text de la cellule
d'origine, le but est de formater les cellules différement quand il y a des
nombres.

Heu.... ça n'a vraiment rien à voir avec ta question originelle !
Si l'on s'en tient à cette 2° question (mais, est-ce bien raisonnable ? ;-) :
"formater les cellules différement quand il y a des nombres."
Sélection A1:Ax --> Format --> MFC --> la formule est :
=NON(ESTNUM(A1))
--> format --> couleur de police identique au fond (pour ne pas voir le texte)

AV

John Fuss
Le #1333343
Mea Culpa,

ça fonctionne dans ce sens, ok, mea culpa.

j'etais parti dans une autre direction entre temps et pis voilà, j'ma
trompé.

Vous êtes grand, je suis petit :-D

Merci

John

"Paul V." news:%

John Fuss wrote:
[...]

sabatier
Le #1333341
d'autant plus que le copitage n'est pas aussi facile à réussir qu'on
puisse le penser...
jps

Paul V. a écrit:
Non seulement l'esprit est bon, mais en plus cela marche ;-)

Quel est ton problème?

John Fuss
Le #1333340
Eh oui, c'est vrai que mon problème etait très mal posé, je m'en excuse,
toutes les réponses que j'ai niés en bloc sont bonnes, et beaucoup plus
simple que ce dans quoi je m'étais embarqué.

Merci encore

John

"AV" news:
[...]

;-) :