Copnversion texte en date

4 réponses
Alexis
Bonjour j'ai un champ texte sous la forme : str =jjmmaaaa
et je souhaite le convertir au format date : date=jjmmaaaa, est - ce que
vous avez une procédure ou un code pour le convertir et merci de votre aide.

4 réponses

Michel_D
Bonjour,

Si ton champ texte est exactement sous la forme (jjmmaaaa) voici le code

dateÍate(Left(str,2) & Mid(str,3,2) & Right(str,4))

"Alexis" a écrit dans le message de news:
Bonjour j'ai un champ texte sous la forme : str =jjmmaaaa
et je souhaite le convertir au format date : date=jjmmaaaa, est - ce que
vous avez une procédure ou un code pour le convertir et merci de votre aide.

Alexis
Bonjour,
J'ai essayé et il me dit incompatibilité du type et pourtant le nouveau qui
recois la date est déclarée sous forme de date, et j'ai vérifié le format de
mon cham et il apprait sous format jjmmaaaa,
merci de m'aider.

Bonjour,

Si ton champ texte est exactement sous la forme (jjmmaaaa) voici le code

dateÍate(Left(str,2) & Mid(str,3,2) & Right(str,4))

"Alexis" a écrit dans le message de news:
Bonjour j'ai un champ texte sous la forme : str =jjmmaaaa
et je souhaite le convertir au format date : date=jjmmaaaa, est - ce que
vous avez une procédure ou un code pour le convertir et merci de votre aide.

Michel_D
Bonjour,

Autant pour moi j'ai oublié quelle chose
dateÍate(Left(str,2) & "/" & Mid(str,3,2) & "/" & Right(str,4))

"Alexis" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai essayé et il me dit incompatibilité du type et pourtant le nouveau qui
recois la date est déclarée sous forme de date, et j'ai vérifié le format de
mon cham et il apprait sous format jjmmaaaa,
merci de m'aider.

Bonjour,

Si ton champ texte est exactement sous la forme (jjmmaaaa) voici le code

dateÍate(Left(str,2) & Mid(str,3,2) & Right(str,4))

"Alexis" a écrit dans le message de
news:

Bonjour j'ai un champ texte sous la forme : str =jjmmaaaa
et je souhaite le convertir au format date : date=jjmmaaaa, est - ce que
vous avez une procédure ou un code pour le convertir et merci de votre aide.

Alexis
merci ça marche trèss bien
encore un grand Merci.

Bonjour,

Autant pour moi j'ai oublié quelle chose
dateÍate(Left(str,2) & "/" & Mid(str,3,2) & "/" & Right(str,4))

"Alexis" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai essayé et il me dit incompatibilité du type et pourtant le nouveau qui
recois la date est déclarée sous forme de date, et j'ai vérifié le format de
mon cham et il apprait sous format jjmmaaaa,
merci de m'aider.

Bonjour,

Si ton champ texte est exactement sous la forme (jjmmaaaa) voici le code

dateÍate(Left(str,2) & Mid(str,3,2) & Right(str,4))

"Alexis" a écrit dans le message de
news:

Bonjour j'ai un champ texte sous la forme : str =jjmmaaaa
et je souhaite le convertir au format date : date=jjmmaaaa, est - ce que
vous avez une procédure ou un code pour le convertir et merci de votre aide.