Copy after plantage avec Excell 2003 SP2 (marche avec Excell 2003)

musecyan
Bonjour j'utilise la methode .Copy After pour creer des feuille
identique a un modele dans un classeur

ca marche bien en Excell 2003 sur Xp home ed

et ca plante en Excell 2003 SP2 sur un autre Xp Home ed

Code:
ActiveSheet.Copy After:=Worksheets(Worksheets.Count)
Wtih ActiveSheet
.Name = "toto"
.Shape=........
End With

Keskisepass?

avec ce sp2

Daniel
<> Wtih ActiveSheet

Bonjour.
With ?
Daniel
musecyan

<> Wtih ActiveSheet

Bonjour.
With ?
Daniel

non ca c'est juste une erreur de frappe.....

mais j'ai avance dans le probleme apparamment c'est les controls button
qui font planter la copie (copy after)

c'est a dire que la feuille avec les bouttons avait ete cree sur le 1er
PC et je pouvais copier de nouvelles feuilles sans probleme (je precise
que les boutons on garde leur designation d'origine CommandButton1 et
CommandButton2)
et quand je suis parti du meme ficher xls et que l'ai copier sur
l'autre PC la fonction Copy after n'arrive pas a copier les bouttons
sur une nouvelle feuille alors je suis passe en mode creation j'ai
supprimer manuellement les 2 boutons et je les ai insere sur la feuille
modele et j'ai fait une creation avec copy after et la ca marche

Quelqu'un peut il m'expliquer cela........

musecyan
Probleme resolu

Bon c'est pas la copie des bouton qui plantait c'est la copie de
l'activeX insere sur la feuille
Microsoft Communication Control (mscomm32.ocx) qui permet d'utiliser un
port serie pour faire l'acquisition des données dans excell

et la copie ne se fait pas d'une feuille a l'autre car l'active x n'est
pas bien enregistre

pourtant je l'ai copie dans c:windowssystem32 et je l'ai enregistre
avec regsvr32 mscomm32.ocx

Bin en fait y a un bug (probleme de license) et faut rajouter
manuellement dans la base de registre

[HKEY_CLASSES_ROOTLicenses4250E830-6AC2-11cf-8ADB-00AA00C00905

avec la valeur: kjljvjjjoquqmjjjvpqqkqmqykpoqjquoun (en valeur chaine
nom: par defaut)

et la ca marche etonnant non!

Sacre microsoft