Copyright avec Gimp

31 réponses
MiraePalu
Bonjour

Comment insérer un copyright sous Gimp ? Pas trouvé la manip !!!

Merci de votre aide.

1 réponse

1 2 3 4
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4b7c7681$0$23330$ )

maintenant pour un truc minable d'un inconnu à Pétaouchnock, qui
s'imagine avoir pondu la dernière merveille du monde, tu parles
d'une affaire

C'est exactement ce que je pense.

Quand je vois ces somptueuses daubes avec des gros copyright, ça
met un rayon d'humour dans ma journée

Ils ont vu le truc quelque part, ça leur a plu, alors ils font la
même chose sans savoir vraiment pourquoi.

(à mon avis ils se font de grosses illusions)

certainement, d'ailleurs tout le monde peut mettre des photos en agence, de
temps en temps ça rapportait quelques sous, mais pas trop pour en vivre.

--
G.Ricco
1 2 3 4