Copyright d'une musique créée par Dance Ejay ?

Le
Marc
Bonjour,

Je souhaite sortir un DVD commercial ou il y aura des vidéos
accompagnées de petites musiques de fond, si j'achète un produit
de la société ejay.fr, les musiques créées peuvent elles être
utilisées commercialement ? ou est ce uniquement pour une
utilisation personnelle ?

Merci.

Marc.
Nicolas B
Le #14122001
Marc a écrit :
[...]

Il faut voir les conditions d'utilisation de ce logiciel ainsi que son
CLUF qui précise le statut des données crées.

Amitiés,
N.B.B.