Du coq à l'âne ...

Le
Claudio Bonavolta
En attendant une certaine éclipse dans mon jardin, des locataires que =
je nourris régulièrement:
https://www.cjoint.com/c/HGBxMegOxD3

Finalement, les nuages ont daigné s'écarter alors que la lune sor=
tait de l'ombre terrestre et malgré un voile atmosphérique assez =
marqué, on obtient un semblant d'image:
https://www.cjoint.com/c/HGBwIiIkyh1
Bon, ça casse pas vraiment une patte à un canard

Et pour vraiment sauter du coq à l'âne, une 'chtite galerie pour =
les "caisseux":
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/automoto/gva2018/index.html
Lors du dernier salon de Genève (oui, c'est une actualité un peu =
lointaine).

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jdd
Le #26483880
Le 28/07/2018 à 12:29, Benoit a écrit :
jdd
c'est vrai, mais en même temps sans pubs pas de cjoint...

Pas pour celui qui poste.

?
si le site ferme, tu ne postera plus là
jdd
--
http://dodin.org
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 28/07/2018 01:47, Claudio Bonavolta wrote:
https://www.cjoint.com/c/HGBwIiIkyh1
Bon, ça casse pas vraiment une patte à un canard ...

tu plaisantes, elle est superbe
[...]

argggh.... la photo 40. 488 Pista
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26483892
On 28/07/2018 05:40, Jacques DASSIÉ wrote:
Claudio Bonavolta a formulé ce samedi :
En attendant une certaine éclipse dans mon jardin, des locataires que
je nourris régulièrement: https://www.cjoint.com/c/HGBxMegOxD3

J'aime beaucoup.

je parlais de mon "jardin" cette semaine, et bien pendant que je
bouquinais près de ma source vers 15h, un énorme blaireau est venu boire
à quelques mètres, pas du tout effrayé :-)
j'ignorais que j'avais cette bestiole dans le coin.
Alf92
Le #26483901
Stéphane Legras-Decussy :
On 28/07/2018 01:47, Claudio Bonavolta wrote:
https://www.cjoint.com/c/HGBwIiIkyh1
Bon, ça casse pas vraiment une patte à un canard ...

tu plaisantes, elle est superbe

très "Melancholia"
Pierre Maurette
Le #26483900
jdd :
Le 28/07/2018 à 11:18, Benoit a écrit :
C'est plus sympa de voir tes locataires, et seulement eux, pas un timbre
poste entouré de pubs qui clignotent. :)

c'est vrai, mais en même temps sans pubs pas de cjoint...

Depuis qu'il a trouvé ça...
Tiens, juste pour vous puisque que vous aimez:
http://bwatafoto.fr/cjoint/c/HGBxMegOxD3
http://bwatafoto.fr/cjoint/c/HGBwIiIkyh1
--
Pierre Maurette
jdd
Le 28/07/2018 à 13:32, Pierre Maurette a écrit :
Tiens, juste pour vous puisque que vous aimez:
http://bwatafoto.fr/cjoint

non, justement, j'aime pas du tout cette interface
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Le 28/07/2018 à 13:32, Pierre Maurette a écrit :
Tiens, juste pour vous puisque que vous aimez:
http://bwatafoto.fr/cjoint

non, justement, j'aime pas du tout cette interface

+1
à part la fonction diaporama ça n'apporte rien
benoit
Le #26483909
jdd
[...]

Je le ferais ailleurs, sur mon site perso, Google... Tout comme
Wikipedia plutôt que d'autes couverts de pub.
Si cjoint était plus discret quant à la pub... 4 pub, de tous les côtés,
même au milieu du texte... trop c'est trop.
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Le #26483911
Stéphane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Tu as de la chance !
Mais évite de le surprendre : à la moindre impression de menace, il attaque, et
il est capable de faire très mal !
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Pierre Maurette
Le #26483912
Alf92 :
jdd :
Le 28/07/2018 à 13:32, Pierre Maurette a écrit :

Tiens, juste pour vous puisque que vous aimez:
http://bwatafoto.fr/cjoint

non, justement, j'aime pas du tout cette interface

+1

Je n'ignorais pas que jidédé n'aimait pas l'interface, ni surtout qu'il
adorait le faire savoir. J'ai simplement voulu lui faire un petit
plaisir.
à part la fonction diaporama ça n'apporte rien

Fonction diaporama, ya pas. Juste vue 100%.
Et pour http://liasse2foto.fr/cjoint, ce n'est qu'une fonction
diaporama. En quelque sorte.
--
Pierre Maurette