Coq qui chante à 6h du matin

25 réponses
ast
Peut on obliger l'agriculteur à enfermer son coq jusqu'à 7h au moins ?
merci

5 réponses

1 2 3
Alain Montfranc
claude bb a utilisé son clavier pour écrire :
Le 29/05/2011 03:12, omega a écrit :

les vaches qui meuglent le coq qui chante les poules qui caquettent l
âne qui braie le cheval qui hennit le cochon qui grogne le chien qui
aboi et je dois bien en oublier entre les oies les canards pis les oiseaux

un chien qui gueule, tout le temps, parce qu'il reste enfermé, ou attaché,
même a la campagne, c'est chiant.

et au fait pourquoi, le coq y gueule, bettement comme un con, même s'il n'y a
pas la moindre poule, dans las parages??

C'est comme certains humains, toujours en train de râler :-D

De toutes façons, le coq au bout de quelques jours on n'y fait même
plus attention.... sauf si on se met en tête que c'est une horreur
insupportable !
Alain
Luigi Boccherini avait soumis l'idée :

Voire car tout se plaide. Un biais serait peut-être possible: attaquer le coq
pour harcèlement et viol sur les poules.

Ca marche unquement si le coq est au PS. S'il est à l'UMP il pourra
continuer tranquillement son travail ^^
Cl.Massé
"claude bb" a écrit dans le message de
news:4de1d0d4$0$23732$

et au fait pourquoi, le coq y gueule, bettement comme un con, même s'il
n'y a pas la moindre poule, dans las parages??

Ben oui, pourquoi l'homme y raconte sa vie toute la journée, même si y'a
personne pour l'écouter. pourquoi il a un appareil qui fait un bruit d'enfer
tous les matins à la même heure. pourquoi quand il se déplace ça fait
vroummm et puis vroum vroum. pourquoi il rentre le matin dans une grande
tannière qui fait tchok tchok ou ping ping. pourquoi le soir on entend son
cri: "vous allez fermer vos gueules, je travaille demain moi." pourquoi même
quand il dort, ça fait ron ron et ça fait trembler les murs?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
les pipoux
Le 29/05/2011 06:51, claude bb a écrit :
Le 29/05/2011 03:12, omega a écrit :

et au fait pourquoi, le coq y gueule, bettement comme un con, même s'il
n'y a pas la moindre poule, dans las parages??

Il chante pour les appeler si elles sont loin, pour faire comprendre aux
autres Coqs que c'est lui le plus beau , le plus fort, pour faire peur
aux autres volatiles (les buses, les corbeaux ou aux renards et aux
chats / chiens) bref rien que de très humain en quelque sorte.
claude bb
Le 29/05/2011 14:43, les pipoux a écrit :

Il chante pour les appeler si elles sont loin, pour faire comprendre aux
autres Coqs que c'est lui le plus beau , le plus fort, pour faire peur
aux autres volatiles (les buses, les corbeaux ou aux renards et aux
chats / chiens) bref rien que de très humain en quelque sorte.

je tenterais une analogie, certains dans les ng, ne font'ils pas le coq,
pour les mêmes raisons, que tu expose?
1 2 3