Coque deux

benoit.sansspam
C'est ce qui s'appelle se fendre la gueule :

<http://www.cijoint.fr/cj200912/cijOZYN7PD.jpg>

--
Benoît

ShootinG StaR
"Benoit" a écrit :

C'est ce qui s'appelle se fendre la gueule :

<http://www.cijoint.fr/cj200912/cijOZYN7PD.jpg>

Cette coque à qq chose de tragique, dommage que le ciel soit si uniforme
(quoique j'y vois un rectangle plus clair en plein milieu !).

@+
--
Yann
Ofnuts
ShootinG StaR wrote:
"Benoit" a écrit :

[...]

A son dernier stade, un bateau de déparerait pas au Muséum...

<http://cjoint.com/data/mdx2i86Hlx.htm>

--
Bertrand
benoit.sansspam
ShootinG StaR wrote:

> <http://www.cijoint.fr/cj200912/cijOZYN7PD.jpg>

Cette coque à qq chose de tragique, dommage que le ciel soit si uniforme
(quoique j'y vois un rectangle plus clair en plein milieu !).

J'ai du faire un nettoyage pas propre. Merci, je vais regarder
ça. J'ai pas mal de cochonneries lors des scans de mes dias et je ne
suis pas un pro de PShop. De toute façon le ciel était couvert et
uniforme alors un peu de blanc en trop... ;)

gerald.coyot
Benoit wrote:

C'est ce qui s'appelle se fendre la gueule :

<http://www.cijoint.fr/cj200912/cijOZYN7PD.jpg>

C'est le cimetière à bateaux de Camaret ou de Landevennec ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
ShootinG StaR
"Ofnuts" a écrit

> [...]
> (quoique j'y vois un rectangle plus clair en plein milieu !).

A son dernier stade, un bateau de déparerait pas au Muséum...

Il faut être sacrément musclé des paupières pour porter des fossiles pareil.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
benoit.sansspam
Gérard Cojot wrote:

Benoit wrote:

> C'est ce qui s'appelle se fendre la gueule :
>
> <http://www.cijoint.fr/cj200912/cijOZYN7PD.jpg>

C'est le cimetière à bateaux de Camaret ou de Landevennec ?

Non, c'est dans le coin de Trébeurden / Perros Guirec.

Chez moi quoi ;)

Vista
ShootinG StaR avait écrit le 04/12/2009 :
Il faut être sacrément musclé des paupières pour porter des fossiles pareil.

:o)