corbeil

pouden60
Je ne peux plus vider la corbeil.
quand je clic ouvrir une recherche automatique se fait et aucun dossier ou
fichier supprimés n'apparait.
Que faire ?

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *pouden60* vous avez écrit :

Je ne peux plus vider la corbeil.
quand je clic ouvrir une recherche automatique se fait et aucun dossier ou
fichier supprimés n'apparait.
Que faire ?

Pas ça ?

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-09 10:31:25 HNE GMT -5 :-)

Gab
Claude LaFrenière[climenole] wrote:
[...]

Je pense que le problème évoqué fait allusion à la "lampe de poche" qui
éclaire un dossier, le temps que windows retrouve tous les éléments du
dossier, plutôt qu'à l'ouverture d'une fenêtre de recherche .........

GAB.