corbeille sur carte SD

Le
siger
Bonjour,

je n'ai pas de corbeille sur ma carte SD, insérée dans le lecteur
intégré à mon PC portable (Windows 10)

Je ne trouve pas d'info à ce sujet, je suppose donc que ce n'est pas
normal.
Je suis peut-être au mauvais endroit, est-ce un problème de Windows ?

merci,

--
siger
Jo Kerr
[...]

D'après ce que j'ai pu voir il n'y a pas de corbeille non plus sur les
clés USB. C'est peut-être normal.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Jo Kerr
Le #26537801
Dans son message précédent, Jo Kerr a écrit :
[...]

La corbeille "générale" sur le bureau récupère sans doute tout.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
pehache
Le #26537819
Le 09/02/2020 à 23:52, siger a écrit :
[...]

La corbeille c'est au niveau de l'OS, pas du matériel, donc oui tu es au
mauvais endroit.
Windows ne gère pas de corbeille sur les supports amovibles.
fu2
siger
Le #26537836
pehache a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Avec mon disque dur externe en USB, un fichier supprimé va dans la
corbeille, et une restauration le remet là où il était. (Windows 10 pro
64)
--
siger
MELMOTH
Le 10/02/2020 à 09:50, pehache a écrit :
Windows ne gère pas de corbeille sur les supports amovibles.

???...N'importe quoi...
Elephant Man
Le #26537838
Le 10/02/2020 à 13:10, siger a écrit :
[...]

Un disque n'est pas une clé, je viens de regarder je n'ai pas de
corbeille non plus, pour récupérer des fichiers effacés sur une carte
ou une clé le mieux est d'utiliser Recuva.
NimbUs
Le #26537850
pehache dit dans news::
Windows ne gère pas de corbeille sur les supports amovibles.

Pas de corbeille... sur les disques que Windows (dans son infinie
sagesse) CONSIDÈRE comme amovibles. Il y a là une nuance
qui n'est pas innocente !
--
Nim'
Calamity Jade
[...]

Démonstration par l'absurde:
https://i.postimg.cc/fWCD5W31/Fichiers-Cl-USB-vers-Corbeille.jpg
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Ne vous demandez pas tant ce que vous ne pouvez pas faire pour la CIA...
Mais davantage ce que la CIA peut faire pour vous!" (Calamity Jade, 2020)
Calamity Jade
Le #26537861
"Calamity Jade" news:

https://i.postimg.cc/9FyS1JN0/Contenu-Cl-USA-A.jpg
[...]
Le #26537860
Le 10/02/2020 à 19:09, "Calamity Jade" a écrit :
[...]

Ça ne prouve pas grand chose, ceci dit c'est possible que les fichiers
supprimés du périphérique aillent dans la corbeille du disque dur, si
c'est bien le message que vous tentez de faire passer.